joomla 1.6

Le Chauffe-eau thermodynamique DAIKIN


 

VOUS DEVEZ REMPLACER VOTRE BALLON ELECTRIQUE ? NOUS AVONS LA SOLUTION IDEALE. 

Le ballon thermodynamique Daikin Altherma pour la production d'eau chaude sanitaire est un système autonome composé de deux éléments principaux : une pompe à chaleur et un ballon d'eau chaude sanitaire.
Il réduit votre consommation d'énergie et vos émissions de CO2. 

 

UNE FONCTION AUTO-ADAPTIVE INTELLIGENTE

Les sytèmes de contrôle "intelligents" permettent de réaliser des économies supplémentaires en détectant les moments auxquels vous avez habituellement besoin d'eau chaude et en adaptant les réglages afin de s'assurer que seule la quantité d'eau nécessaire est chauffée.

 

UN TEMPS DE CHAUFFE RAPIDE 

Les compresseurs de notre pompe à chaleur utilisent la technologie Inverter pour obtenir un temps de chauffe rapide et un contrôle précis de la température, et donc réaliser des économies d'énergie.

 

UN FAIBLE IMPACT SUR L'ENVIRONNEMENT 

Puisqu'il utilise la chaleur de l'air ambiant, le ballon thermodynamique Daikin Altherma réduit jusqu’à 60% les émissions de CO2.*

* Valeurs calculées pour une unité de 200 l par rapport à un ballon électrique, tirage moyen.

 

ÉCONOMISEZ SUR VOTRE FACTURE D'ÉNERGIE

L’unité fournit environ 4kWh de chaleur disponible pour chaque kWh d’électricité consommé. Ceci signifie qu’environ 75% de la chaleur est générée gratuitement.  

PEU D'ENTRETIEN

Nos ballons d’eau chaude sanitaire sont fabriqués en acier inoxydable résistant à la corrosion, ce qui augmente leur durée de vie et réduit leur entretien.

 

UNE INSTALLATION PRETE A L'UTILISATION

Le ballon d’eau chaude sanitaire peut être installé au-dessus de la pompe à chaleur pour gagner de la place, ou séparément, à proximité, si la hauteur sous plafond de la pièce est insuffisante.